Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous offrons une mission temporaire de 3 mois au sein de la plus grande entreprise de voyage et transport de Suisse à Yverdon-les-Bains en tant que :
Assistante Administrative 40% (H/F)
* Accueil des clients et visiteurs avec professionnalisme.
* Gestion des appels téléphoniques et des emails.
* Assurer la gestion de l'agenda et des rendez-vous.
* Utilisation des outils Microsoft 365 pour diverses tâches administratives.
* Veiller à la bonne gestion des documents et dossiers internes.
Vous devez :
Avoir la capacité à gérer des horaires de piquet fixes (de 7h30 à 12h et de 13h à 16h30), avec possibilité de demi-journées selon accord.
Le planning peut être amené à varier d'une semaine à l'autre (augmentation du taux ponctuellement selon le besoin).
CFC Employé de commerce ou Expérience similaire sur un poste d'Assistante Administrative
Français obligatoire et maitrise de l'allemand un plus.
Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant !
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