À propos de notre client
Notre client est un acteur majeur du milieu alimentaire en Suisse.
Description du poste
* Vous gérez la relation et les contacts avec un partenaire Food en Suisse.
* Vous assurez la coordination entre les différents acheteurs.
* Vous enregistrez les besoins clients, initiez, soutenez et accompagnez les projets de développement de la société.
* Vous faites les offres produits dans les délais souhaités, répondez ou non aux appels d'offres après concertation étroite avec les parties prenantes.
* Vous gérez des plans d'actions avec les différentes parties prenantes.
* Vous analysez la rentabilité des produits et prenez les décisions liées à ceux-ci.
* Vous conseillez vos clients.
* Vous gérez les formations au sein de votre partenaire.
* Vous participez activement au haut niveau de service de l'entreprise.
* Vous transmettez sur SAP dans les délais des budgets initiaux et révisés.
* Vous élaborez des rapports de vente mensuel.
Profil recherché
* Vous avez une formation dans le domaine de la vente ou dans le domaine du retail.
* Vous avez une première expérience dans le domaine commercial. Vos connaissances dans le secteur FMCG est un avantage.
* Vous parlez couramment allemand (B2) et français (B2).
* Vous avez de bonnes connaissances de Microsoft Office et SAP.
* Vous avez une bonne communication et la satisfaction client est très importante pour vous.
* Vous êtes ouvert d'esprit et autonome.
* Vous êtes ouvert à vous déplacer 2 à 3 jours par semaine en Suisse alémanique.
Informations complémentaires
Notre client vous offre un cadre de travail dynamique et un bon package salarial.
#J-18808-Ljbffr