Auprès du service population, sécurité et aéroport.
Missions principales accueil des personnes par une présence régulière au guichet et traitement des appels téléphoniques ;
gestion des fichiers habitants et traitement des correspondances ;
délivrance et renouvellement des permis de séjour, gestion du registre civique et des pièces d’identité, traitement des demandes de renseignements et réalisation de diverses tâches administratives.
Profil recherché diplôme d’une école supérieure de commerce, MPC ou CFC d’employé de commerce E/G ou expérience jugée équivalente ;
expérience professionnelle de quelques années dans le domaine administratif ;
langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’une autre langue (anglais, allemand, portugais ou italien) ;
maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel), connaissance de NEST serait un atout ;
excellentes compétences sociales et aptitudes suivantes : aisance de communication, entregent, sens de la discrétion, facilité d’adaptation à un travail d’équipe et flexibilité, précision et efficacité dans l’exécution des tâches.
Nous offrons un cadre de travail stimulant au sein d’une équipe dynamique et engagée, favorisant la collaboration et l’innovation ;
des prestations sociales avantageuses, assurant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Entrée en fonction : 1er juin ou à convenir.
Traitement
Selon le règlement du personnel de la Ville de Sion et l’échelle des traitements de la Municipalité.
Les renseignements relatifs au descriptif de fonction et au traitement peuvent être obtenus auprès de Mme Sabine Roux Dalloshi, responsable de l’office, tél. 027 324 15 40.
Les candidatures, incluant le curriculum vitae, la lettre de motivation, les diplômes, les références et les certificats doivent être soumises en ligne via notre plateforme de recrutement accessible sur notre site https://www.sion.ch/offres-emploi, jusqu’au mardi 8 avril 2025 .
Toute offre remise hors délai sera écartée.
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