Nous sommes une société leader dans le secteur de l'immobilier, dont le siège est situé à Oron-la-Ville, avec une agence à Nyon. Spécialisée dans l’administration de PPE, mais offrant toutes les prestations de gestion immobilière, notre entreprise est reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une société en pleine expansion où chacun joue un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et le succès de nos projets immobiliers.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager pour notre siège d’Oron, un (e)
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Vous aurez pour mission la gestion complète et autonome d’un portefeuille mixte et serez entouré(e) d’un secrétariat et d’une équipe comptable.
Mission :
Visites des biens en location
Etablissement des baux à loyer
Insertion des mutations dans le programme informatique
Etats des lieux d’entrée et de sortie
Contact avec les propriétaires et les locataires
Contact avec les concierges et les maîtres d’état
Etablissement de bons de travaux
Suivi des travaux
Gestion des sinistres
Profil souhaité :
CFC de commerce ou équivalent, brevet de gérant/e d’immeuble un atout
Quelques années d’expérience dans l’immobilier
Bonnes connaissances du droit du bail
Disposer du sens des responsabilités, d’une bonne aptitude à négocier et à communiquer
Savoir faire preuve de flexibilité et disposer d’une bonne résistance au stress
Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
Maîtrise des outils informatiques
Autonome
Esprit d’équipe
Nous offrons :
Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
Des horaires de travail flexibles
Un environnement de travail agréable et à taille humaine
5 semaines de vacances
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : Écrire un email. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités.
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