Description du Poste
* Traitement des tâches administratives pour le département vente et après-vente
* Prise de rendez-vous
* Suivi de l'administration des dossiers de vente
* Gestion du courrier interne et externe
* Suivi des débiteurs
* Gestion de la caisse
* Formation et suivi des apprentis
Qualifications Requises
* 2 à 3 ans d'expérience minimum requis dans un poste similaire
* Sens de l'organisation, autonome, flexible
* Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
* Langue maternelle française, connaissances en anglais seraient un atout
* Connaissance du monde automobile serait un atout
* Contact aisé avec la clientèle
* Aisance et maîtrise de la correspondance
* Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
* Dynamique, résistance au stress
Conditions et Avantages
* Des possibilités d'évolution en lien avec vos compétences
* Un cadre de travail agréable et dynamique
* Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
* Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".
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