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Client:
FLEXSIS
Location:
Job Category:
Other
Job Reference:
13ca6fe2d10c
Job Views:
3
Posted:
13.04.2025
Expiry Date:
28.05.2025
Job Description:
INTRODUCTION:
Nous vous offrons l'opportunité de relever de nombreux défis dans un environnement technique de pointe pour la division d'un groupe international basée sur le secteur de Neuchâtel. Notre client est l'un des premiers fabricants mondiaux de solutions d'automatisation personnalisées pour l'assemblage de haute précision. Nous recherchons dans le cadre de son développement :
Assistant(e) Service Clients
FR / ALL / ANG
DESCRIPTION DE LA MISSION:
En tant qu'Assistant(e) Service Clients, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'organisation des activités du service après-vente. Véritable support administratif et logistique, vous assurez le bon déroulement des interventions techniques et participez activement à la satisfaction des clients.Vos responsabilités
* Gestion des interventions et déplacements - Planifier et organiser les voyages des collaborateurs du service client (réservations, logistique). Vérifier et valider les documents d'intervention des techniciens (rapports d'intervention, suivi administratif).
* Facturation et suivi administratif - Établir et suivre les factures d'intervention. Assurer le suivi des paiements et effectuer les relances si nécessaire.
* Reporting et gestion des outils - Élaborer des tableaux de bord et reporting mensuels pour un suivi efficace des activités. Mettre à jour les informations dans le CRM et assurer la gestion des tickets clients.
PROFIL ATTENDU:
* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
* Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un service client, avec une forte orientation administrative et logistique.
* Connaissance des documents d'exportation (Incoterms, Livrets ATA, certificats d'origine).
* Compétences techniques : Excellente maîtrise des outils MS-Office et connaissance de SAP (E-dec et Salesforce : un plus).
* Langues : Français, allemand et anglais courants (B2 minimum requis). Toute autre langue est un atout.
Ce que nous vous offrons :
Un poste dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion, avec des perspectives d'évolution. Un environnement de travail collaboratif et moderne, favorisant l'autonomie et le développement des compétences. Un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, avec des conditions de travail attractives.Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant
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