IntroductionTu rêves de participer activement à la logistique de demain? Dans le cadre de cette fonction passionnante, toi et ton équipe êtes le principal point de contact des secteurs de distribution pour toutes les questions relatives aux processus et aux systèmes de distribution. Ton équipe joue le rôle d’interface pour la communication dans l’exploitation. Tu es responsable du processus professionnel de support et de communication et tu t’attaches à le développer en permanence. Développer la collaboration, relever des défis opérationnels et promouvoir des solutions innovantes sont des activités qui te passionnent? Alors tu es au bon endroit! Avec toi, l’équipe de support du Centre de compétences Distribution et infrastructure garantit une communication et un support irréprochables. Fais la différenceAvec ton équipe, tu assures le support pour la distribution et tu es l’interface de communication entre le Centre de compétences Distribution et infrastructure et les sites d’exploitation.Tu coordonnes les processus de communication, de commande et d’information au sein de l’équipe Gestion des processus et transformation ainsi qu’avec d’autres services du Centre de compétences Distribution et infrastructure et avec les unités de fonction.Tu développes les prestations de support ainsi que les outils de communication et d’information.Tu établis et tu gères des interfaces au sein de l’organisation, en particulier avec les Business Units nationales et internationales, Médias et publicité ainsi que Solutions sectorielles.Tu pilotes ou tu accompagnes des projets et des sous-projets visant à optimiser les processus de distribution et de support.Tu diriges et tu coaches ton équipe sur le plan professionnel et pour toutes les questions relatives au personnel, et tu crées une culture orientée sur la responsabilité individuelle et la collaboration.Ce que tu apportesTu as achevé une formation ou des études en logistique, en organisation ou en économie d’entreprise (ES, HES, université ou équivalent).Tu justifies de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la logistique/de l’organisation et tu connais les exigences et les processus relatifs à la distribution ou au support. Tu as l’habitude de gérer des équipes et de conduire des projets avec succès.En tant que personne authentique, intègre et responsable, tu es un modèle pour ton équipe et tu encourages une culture axée sur l’orientation client et la confiance.Tu as de très bonnes connaissances en allemand, à l’oral comme à l’écrit, et de bonnes connaissances en français. Des connaissances de l’italien sont un atout.