Vous cherchez une vocation qui vous permet de faire bouger les choses, d'assumer des responsabilités et d'explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse ?
Notre objectif commun
Dans un avenir aussi innovant que notre histoire, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Cela passe par la fourniture de conseils compétents à la clientèle pour toutes les questions liées à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne, en tant que conseiller clientèle privée, vous rendre la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à votre expérience dans la vente et votre sens du service.
Là où tu entres en action
* You advise our clients on all financial matters in the branch, by phone or online.
* You promote our products and services in the areas of investments, pension plans and the mortgage market.
* You share your enthusiasm for our products and services and easily schedule your own appointments with clients.
* Thanks to your dynamism and independence, you achieve the agreed sales and development targets and make a significant contribution to the success of PostFinance.
Ce que tu apportes
* Formation continue dans le domaine bancaire (par exemple, conseiller financier / conseillère financière IAF), une certification SAQ de « Conseiller clientèle individuelle » est un atout.
* Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse.
* Personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client.
* Excellentes connaissances du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand.
Vous souhaitez explorer de nouvelles voies avec nous ? Nous sommes impatients de vous rencontrer.