Ta mission
1. Réception et traitement de tâches administratives au guichet et au téléphone
2. Renseignements et coordination des rendez-vous
3. Etablissement d'offres et comparaison avec les offres de la concurrence
4. Contrôle et exécution de mutations y c. changements d'adresse et modification de franchises
5. Saisie des données/prestations selon les procédures prescrites
6. Correspondance spécialisée
7. Coordination interne avec d'autres services
8. Exécution de tâches administratives générales
Ce que tu apportes
1. Intérêt pour les domaines de la santé et de l'assurance
2. Bonnes à très bonnes notes scolaires
3. Travail précis
4. Motivation, forte envie d'apprendre et de se dépasser
5. Sens du contact avec la clientèle, également au téléphone
6. Capacité à travailler en équipe et orientation sur la clientèle
De bons arguments, typique de la CSS
1. Circule librement dans toute la Suisse: Nous t'offrons l'AG durant toute la durée de ta formation.
2. Profite de tes vacances: Plus de temps pour toi, avec six semaines de vacances par année.
3. Economise de l'argent: Nous remplissons ta tirelire en t'offrant du matériel scolaire et une prime d'assurance-maladie jusqu'à 50% meilleur marché.
4. De super événements pour toi: Célèbre le début de ta formation avec nous, fais connaissance d'autres apprenti/es et profite des événements CSS comme la fête de Saint-Nicolas.
5. Apprends de nouvelles langues: Reçois une aide financière pour un séjour linguistique à l'étranger ou un cours de langue.
6. Garde la forme: Nous prenons soin de toi en organisant des sessions de formation sur la santé et en proposant des offres santé au travail et durant ton temps libre.
Contact
Appelle notre Consultant RH/Recruiting Partner Kilian Besuchet.
Tel. 058 277 67 38
kilian.besuchet@css.ch
Nous t'offrons un apprentissage dans un environnement actif et dynamique. Au sein de notre Contact Center, tu t'occuperas de nos clientes et clients par téléphone, par écrit pendant tes trois années de formation. Des spécialistes t'aideront à progresser tout au long de ton parcours et t'apporteront un soutien dans ton développement professionnel et personnel.
Notre Contact Center est ouvert de 8h00 à 18h00. Tu travailleras à Lausanne et les cours professionnels auront lieu à Bienne (1.5 à 2 jours par semaine). De plus, tu consolideras et entraîneras les connaissances acquises lors de cours interentreprises qui auront lieu à Lausanne.
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