À propos du rôle
1. Comptabilisation des versements des clients et suivi avec les partenaires bancaires (tâche quotidienne)
2. Scannage et saisie en comptabilité de factures et pièces comptables
3. Contrôle et émission de notes d'honoraires et envoi aux clients
4. Suivi de la facturation et classement
5. Suivi des débiteurs et relances clients
6. Suivi des frais (voyages, déplacement, etc.) et leur comptabilisation
7. Gestion et saisie de time sheets dans le système informatique dédié
8. Comptabilité générale
9. Diverses tâches administratives selon besoins
Nous recherchons
10. Diplômé.e d'un CFC d’employé(e) de commerce, diplôme d’aide-comptable ou équivalent
11. Au profit d'une première expérience dans la comptabilité Suisse, idéalement en milieu juridique
12. Français langue maternelle et anglais bon niveau intermédiaire (B2)
13. À l'aise avec les outils informatiques usuels (en particulier Excel, Outlook,Word)
14. Connaissances du logiciel Abacus et Winbiz un plus
15. Dynamique, rigoureux.se, autonome, flexible, sensible au respect des délais
16. Ayant le sens de la confidentialité