Comment nous façonnons ton avenir ensembleTu bénéficies des meilleures conditions d'entrée en service grâce à notre intégration approfondie à l'agence générale.Tu prends en charge des tâches passionnantes et variées dans un environnement de travail dynamique et familial.Tu profites de réductions sur les produits Allianz et d'autres avantages intéressants pour le personnel.Tu as des nombreuses opportunités de formation continue à disposition au sein d'Allianz Sales Academy. Ce qui t'attend : un travail quotidien variéTu soutiens le service externe pour toutes les questions administratives.Tu accompagnes les clients au guichet, par téléphone et par correspondance.Tu prends des rendez-vous pour le service externe et tu t'occupes des affaires courantes, par exemple l'établissement d'offres et la gestion de la correspondance.Tu effectues des recherches et des clarifications en collaboration avec les sections techniques du siège principal.Ce que nous attendons de toiTu as terminé un apprentissage de commerce ou une formation équivalente.Tu disposes déjà de plusieurs années d'expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de l'assurance, de la prévoyance ou de la finance.Tu t'adaptes facilement à de nouvelles situations et travailles dans un esprit de service, rapidement et soigneusement.Tu as le sens de la communication et maîtrises l'allemand à l'oral et à l'écrit.Tu as envie de rejoindre notre équipe ? Alors n'hésite plus! Nous attendons ta candidature par e-mail à l'adresse suivante martina.suter@allianz.ch avec impatience.Martina Suter est à ta disposition par téléphone au 058 357 84 09 pour répondre à tes questions. Allianz SuisseAgence générale Daniel EltschingerChantemerle 3 1763 Granges-Paccot