Rejoignez-nous et façonnez l'avenir de l'hôtellerie dès aujourd'hui ! Les campus dynamiques de l'EHL forment un réseau où des étudiants, des universitaires et des experts du secteur venus de plus de 120 pays se rassemblent autour d'un objectif commun : développer les connaissances en hôtellerie, tout en soutenant la continuité du secteur. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'environnement de travail et les opportunités de développement personnel pour nos plus de 800 employés et enseignants, qui sont parmi les experts les plus reconnus dans leurs domaines respectifs. Depuis sa création, l'EHL a été largement reconnu par l'industrie et est systématiquement classé parmi les meilleures écoles de gestion hôtelière au monde. Tout ce que nous faisons est basé sur nos valeurs d'excellence, de famille et d'apprentissage, et nous nous engageons à les mettre en œuvre de manière tangible pour notre bureau de gestion, plus spécifiquement pour l'équipe des services numériques, qui pilote le numérique au sein de l'institution. Elle veille à l'intégration transparente des technologies pour améliorer l'efficacité et l'expérience utilisateur. L'équipe développe des outils et des infrastructures, en soutenant à la fois les fonctions académiques et administratives. En favorisant une culture d'innovation, elle aligne le numérique avec les objectifs d'EHL. Rejoignez notre équipe incroyable, nous recherchons un spécialiste du support technique qui soit non seulement compétent et passionné par l'hôtellerie, mais qui soit également en accord avec nos principes : transparence, responsabilité, bienveillance et. Spécialiste du support technique La mission du spécialiste CRM est d'assister dans l'évolution et la maintenance du système, de mener des formations pour les utilisateurs, de surveiller les performances et de proposer des améliorations. De plus, vous documenterez les processus, les guides utilisateurs et travaillerez avec les équipes IT et Marketing pour aligner le CRM sur les objectifs commerciaux et soutenir le marketing. Que ferez-vous ? Fournir un support technique pour la solution CRM, y compris le dépannage et la résolution des problèmes avec le CRM, collaborer avec le département Marketing pour garantir que le CRM soutienne les objectifs commerciaux dans la mise en place et l'évolution du système CRM. Animer des sessions de formation pour les utilisateurs afin d'assurer une utilisation efficace du système CRM. Surveiller le système, travailler sur les améliorations et les processus techniques et collaborer avec les équipes IT et Marketing pour atteindre les objectifs commerciaux du CRM. Explorer et proposer de nouveaux outils. Qui êtes-vous ? Vous avez un diplôme de Bachelor en technologie, informatique ou un diplôme de Bachelor en marketing numérique avec une solide expérience en gestion de systèmes. Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. Vous avez des connaissances en marketing et en processus de vente et savez comment ils interagissent avec les CRM, une expérience avec un CRM est un plus (de préférence HubSpot). Vous avez une expérience avec des systèmes CRM (de préférence HubSpot, Salesforce). Vous avez de fortes compétences en résolution de problèmes et la capacité de dépanner des problèmes techniques avec plusieurs parties prenantes. Vous avez d'excellentes compétences en communication pour interagir avec des interlocuteurs techniques et non techniques. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez un fort sens des responsabilités et la capacité de gérer les priorités. Vous avez de la flexibilité et la capacité de bien gérer la pression. Vous parlez couramment le français (C1) et l'anglais. Que proposons-nous ? Nous vous offrons un contrat permanent au sein d'un domaine d'affaires d'une institution, avec des avantages exceptionnels pour les employés, y compris des repas gratuits, un certain nombre de jours de congé, une place de parking ou une contribution aux transports publics, ainsi qu'un accès à divers services. Nous vous offrons des responsabilités, des défis, des opportunités de développement et un soutien pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Nous vous offrons la possibilité d'avoir un impact tangible sur l'expérience de nos étudiants, de notre personnel et de nos partenaires, ainsi que de contribuer à la croissance de notre institution. Vous aurez le plaisir de faire partie d'une équipe pluridisciplinaire et talentueuse. jida810a72afr jit0208afr