Pour notre client, une PME locale exportant à l'international basée dans le Jura Bernois, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction à 100%, disponible rapidement.
Responsabilités :
1. Gestion complexe de l’agenda
2. Organisation de réunions stratégiques
3. Rédaction de PVs
4. Tri et réponse aux e-mails
5. Gestion des priorités
6. Suivi des dossiers sensibles et administratifs
Qualifications :
1. Minimum 10 ans d’expérience dans un poste similaire, dans une PME, en Suisse
2. Excellente maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais ; la connaissance d’une autre langue est un atout
3. Compétences organisationnelles exceptionnelles, avec une capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
4. Discrétion et professionnalisme irréprochables
5. Autonomie, souci du détail et capacité à anticiper les besoins
6. Parfaite maîtrise de la suite Office
7. Aisance avec les outils et nouvelles technologies
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