Votre mission:
* Préparer les documents avant numérisation.
* Numériser les documents.
* Assurer la gestion et l'organisation des documents numérisés dans les systèmes de stockage numérique.
* Vérifier la qualité des documents numérisés, effectuer des contrôles de qualité réguliers et résoudre les problèmes de numérisation.
Compétences requises:
* Maîtrise experte de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, Publisher).
* Maîtrise ou utilisation de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator).
* Maîtrise des équipements de numérisation (scanners, logiciels de numérisation), des logiciels d'édition de documents et des systèmes de gestion de documents.
* Connaissance des pratiques de sécurité des données et de confidentialité.
Votre profil:
* Etre polyvalent.
* Connaître l’utilisation des outils bureautiques, messagerie.
* Etre autonome sur une machine.
* Avoir les aptitudes nécessaires au travail partagé.
* Rigoureux, logique et méthodique.
Si vous aspirez à évoluer dans un environnement de travail agréable, à rejoindre une équipe dynamique et à relever un défi passionnant offrant de belles perspectives,
N'hésitez plus :
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