Missions
A sein du Département Business Management & Development, vous serez en charge des tâches suivantes :
1. Participer aux projets stratégiques et réglementaires (notamment Crossborder et LSFIN) ;
2. Collaborer avec les différentes instances de contrôle et implémenter les recommandations émises ;
3. Effectuer la mise à jour des directives et procédures du métier Wealth Management ;
4. Assurer les contrôles de la première ligne de défense ;
5. Analyser les données pour la préparation de rapports et de supports pour le métier Wealth Management dans le cadre d'audits internes et externes, de mise en place et suivi de campagnes d'animation commerciale, de revues clients et de prévention de la fraude ;
6. Accompagner et former les équipes du Wealth Management sur les thèmes en lien avec l’activité (par ex. projets, outils à leur destination et évolutions réglementaires) ;
7. Coordonner la gestion des outils internes pour le Front-Office, tels que les systèmes d’animation commerciale, mise en place et suivi des campagnes Produits.
Localisation du poste
Zone géographique
Europe, Suisse, Genève
Ville
GENEVE
Critères candidat
Niveau d'études minimum
Bac + 4 / M1
Formation / Spécialisation
Formation universitaire en Finance ou Economie.
Niveau d'expérience minimum
3 - 5 ans
Expérience
Expérience dans un poste similaire.
Compétences recherchées
Outre votre sens d'analyse, vous faites preuve de rigueur et de proactivité. Vous avez une grande capacité d'adaptation et vous aimez travailler en équipe, alors n'hésitez pas à postuler !
Domicile en Suisse requis.
Outils informatiques
Maîtrise de MS Office. VBA et Python un atout.
Langues
Maîtrise du français et de l'anglais.