A compter du 1er juin 2025, l’APEJ recrute un.e :
Collaborateur-trice administratif-ive
à 78% annualisé
Vos Activités
* Vous effectuez les actions et tâches administratives relatives à l’organisation et à la gestion des activités des établissements primaire et secondaire de Coppet - Terre Sainte, dont la responsabilité et le financement relèvent de l’APEJ.
* Vous assurez le suivi financier des activités prévues dans le cadre du budget annuel de l’APEJ, notamment les refacturations au Canton.
Votre Profil
* CFC d'employé.e de commerce ou titre jugé équivalent.
* Diplôme en comptabilité ou titre jugé équivalent, souhaité.
* Pratique professionnelle de 3 ans, depuis l'obtention du CFC, dans le domaine de l’administration et 3 ans dans le domaine des finances et de la comptabilité.
* Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, etc.), exigée.
* Sens des responsabilités et éthique du service public.
* Capacité d’adaptation et flexibilité.
* Ecoute et communication.
* Esprit d’entraide et de collaboration.
* Capacités rédactionnelles.
Autres informations
* Le travail est réparti sur 42 semaines et représente un taux d’activité annualisé de 78%.
* Les vacances sont à prendre pendant les vacances scolaires vaudoises.
* Le lieu de travail principal est situé dans le bâtiment de la Doye, Etablissement primaire de Coppet- Terre-Sainte.
De plus amples renseignements vous seront communiqués lors des entretiens de recrutement.
Entrée en fonction : dès le 1er juin 2025
Nous vous invitons à envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) par JOBEO.
#J-18808-Ljbffr