Responsabilités :
1. Assurer la gestion, l’encadrement, le soutien et le suivi, en collaboration avec la clinicienne, des infirmiers, auxiliaires, ergothérapeutes, assistants sociaux et garantir la pertinence des prestations dans le respect de la politique institutionnelle.
2. Analyser et répondre à la demande des prestations-clients en lien avec les ressources de l’équipe pluridisciplinaire et en assurer la gestion.
Exigences :
1. Bachelor HES-SO en Soins infirmiers ou équivalent ou diplôme étranger reconnu par la Croix-Rouge suisse.
2. Disposer d’un excellent niveau d'organisation et de coordination, rigoureux.se et précis.e.
3. Gestion du stress et priorisation.
4. Capable d’anticipation, de projection et avec une communication orale et écrite soignée.
5. Formation en gestion d’équipe, souhaitée.
6. Expérience professionnelle dans une fonction similaire et connaissance du domaine des soins à domicile ou du secteur médico-social.
7. Expérience au poste ANARESOP, un plus.
8. Maîtrise des logiciels informatiques courants.
Entrée en fonction : 1er mai 2025
Contrat à durée indéterminée
Renseignement : Monsieur Jean-François MATHIEU, Responsable du CMS de Morges au 021 811 11 11
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via Jobup.
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