Êtes-vous intéressé par un rôle clé dans une entreprise spécialisée dans la maison et le jardin ?
Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec un accent sur l'orientation client ?
Alors rejoignez notre Service Center en tant que :
Référence : Vous êtes la première personne de contact pour nos clients et traitez leurs demandes téléphoniques et écrites de manière professionnelle à travers différents canaux de communication.
Vous veillez à ce que les préoccupations des clients soient résolues rapidement et de manière compétente – soit par un traitement direct, soit par un transfert ciblé aux départements concernés.
Avec votre esprit de vente, vous identifiez des opportunités et proposez des produits adaptés aux clients.
Vous créez une expérience client positive grâce à votre attitude ouverte, empathique et axée sur les solutions, renforçant ainsi la fidélisation des clients.
Traitement des prospects (Outbound).
Ce qui nous convainc chez vous : Expérience solide dans le domaine des centres de contact.
Excellente communication orale en allemand, français et italien.
Affinité technologique et expérience avec les systèmes CRM ainsi que de très bonnes connaissances des outils MS Office.
Une présentation sûre et charismatique dans vos échanges avec des partenaires internes et externes.
Un sourire et un sang-froid même dans les situations stressantes.
Ce qui vous enthousiasmera chez nous : De l'espace pour vos nouvelles idées et initiatives.
Des hiérarchies plates et des processus de décision rapides.
Une culture d'entreprise respectueuse et une équipe ouverte.
Un lieu de travail ultramoderne dans nos nouveaux bureaux.
#J-18808-Ljbffr