Responsable de mandat fiduciaire (f/h/x) à 80-100%
Fribourg oder Bulle
Fiduciaire
De suite ou à convenir
DESCRIPTION DE POSTE
En tant que Responsable de mandat fiduciaire, tu seras amené à gérer une grande variété de mandats de petites et moyennes entreprises de la région fribourgeoise.
Tes responsabilités seront les suivantes :
1. Organisation, suivi et gestion de mandats fiduciaire de petites et moyennes entreprises (comptabilité jusqu'au bilan, salaires et administration générale de sociétés de différentes formes juridiques)
2. Gestion courante des dossiers, suivi administratif, comptabilité financière, liquidités, déclarations fiscales PP et PM, décomptes et réconciliations TVA
3. Fidélisation de la clientèle existante et participation au développement de la succursale
4. Participation à des événements et à l'organisation de séminaires
TON PROFIL
5. Titulaire de l'expertise comptable ou du diplôme d'expert fiduciaire ou sur le point de l'obtenir
6. Minimum 5 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
7. Tu as un intérêt particulier pour le tissu économique fribourgeois
8. De langue maternelle française, l'allemand et l'anglais étant un atout
9. Tu disposes de bonnes connaissances et un intérêt pour les outils informatiques
10. Flexible, précis et consciencieux, tu travailles de manière autonome et responsable et sais faire preuve d’initiative et de proactivité
11. Très attaché à la région, tu possèdes une forte orientation clientèle et un esprit d’équipe marqué
TES PERSPECTIVES
12. Après une phase de formation, vous occuperez un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d’évolution de carrière.
13. Une équipe dynamique se fera un plaisir de vous apporter ses conseils et son appui.
14. Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes.
NOTRE OFFRE
Équilibre vie professionnelle - vie privée
15. Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
16. Compensation des heures supplémentaires
17. Télétravail / Homeoffice possible
18. Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
Développement personnel
19. Soutien pour des perfectionnements externes
20. Vaste offre interne de séminaires
21. Programme de promotion pour dirigeants
22. Séjours à l’étranger possibles (secondment)
23. Encouragement individuel
Sécurité financière
24. Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie
25. Assurance complémentaire LAA
26. BDO prend en charge les primes ANP et IJM
27. Pas de déduction de coordination dans la LPP