Net+ FR, un acteur régional
Offrant les services Internet, de télévision et de téléphonie (fixe et mobile). Au bénéfice d’une identité fribourgeoise forte, net+ FR se caractérise par les valeurs suivantes : services de proximité, qualité, innovation et professionnalisme.
Votre mission
Offrir des prestations de qualité en garantissant le support technique aux clients résidentiels et professionnels.
Vos responsabilités principales
* Assurer le suivi complet des demandes provenant de la clientèle, par téléphone, courriel et courrier en matière de service après-vente et de support technique.
* Traiter et analyser les cas et les escalader si nécessaire.
* Établir des liens privilégiés avec notre clientèle.
* Promouvoir les produits de l’entreprise et l’excellence de son service à la clientèle.
* Effectuer des tâches diverses en lien avec les dossiers clients.
Votre profil
* CFC de télématicien, d’informaticien, d’électronicien ou titre jugé équivalent.
* 1 à 3 ans d’expérience si possible chez un opérateur télécom.
* Bonnes connaissances en informatique, notamment pour la configuration et le dépannage de routeur et set-top-box.
* Fort intérêt pour le monde des télécommunications, ses produits et ses nouveautés.
* Flexibilité, autonomie - aisance dans les contacts, sens de l’écoute - communication et esprit d’équipe.
* Orientation service aux clients.
* De langue maternelle allemande maîtrisant le français ou de langue maternelle française avec bonnes connaissances en allemand serait un atout.
Intéressé(e)? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d'ici au 7 avril 2025.
#J-18808-Ljbffr