Spécialiste Leasing pour la Romandie - Lausanne (80-100%)
Business management, administratif et support, Conseil clientèle / Relationship management
Appréciez-vous un environnement de travail dynamique et en pleine croissance ? Aimez-vous dialoguer avec les entrepreneurs et soutenir leurs ventes grâce à nos solutions de financement modernes ? Etes-vous à la recherche d’un défi où l’on vous offre la possibilité de vous développer personnellement et professionnellement ?
Vous êtes à la bonne place ! Nous sommes à la recherche d’une nouvelle ou d’un nouveau collègue qui sera en mesure d’effectuer les tâches suivantes dans le leasing de biens d’investissements :
1. Suivre activement notre clientèle et acquérir des prospects en Romandie afin d’augmenter la pénétration du produit et sa rentabilité.
2. Évaluer et développer de nouvelles opportunités d’affaires.
3. Appliquer une tarification aussi homogène que possible en étroite collaboration avec les conseillers aux entreprises.
4. Soutenir nos différents partenaires internes.
5. Développer de manière systématique le marché local en étroite collaboration avec les Conseillers Corporate and Institutional Clients de la Romandie.
6. Étendre et maintenir une culture de vente et de conseil irremplaçable.
7. Structurer des opérations de leasing en étroite collaboration avec notre back office.
Nous sommes ouverts aux candidatures de personnes qui reviennent sur le marché du travail. Voici plus d'informations sur notre programme: ubs.com/careercomeback.
Ce que nous souhaitons :
1. Formation commerciale de base, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance.
2. Expérience dans le conseil de produits de leasing, idéalement avec les solutions de financements bancaires.
3. Attitude entrepreneuriale, confiante et positive, plaisir dans le contact direct avec les clients et forte orientation service.
4. Orienté-e solution, autonome avec le sens des responsabilités.
5. Résilient-e et précis-e dans votre façon de travailler.
6. Langue maternelle française, de très bonnes connaissances d’allemand, d’anglais ou d’italien sont des atouts.
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe ?
Comment nous recrutons :
Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature. En savoir plus (EN)
Pourquoi nous choisir :
Qu’il s’agisse d’acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences, chez UBS, nous savons qu’un excellent travail ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos employés, avec leurs uniques antécédents, compétences, niveaux d’expérience et intérêts, qui sont à l’origine de notre succès continu. Ensemble, nous sommes plus que nous-mêmes.
Êtes-vous prêts à rejoindre #teamUBS et faire partie du changement ?
Coordonnées du contact :
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
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