Missions :Assistance des utilisateurs lors d’utilisation d’Office et du système d'exploitation,Installation et configuration des postes de travail (hardware – software – logiciels internes – administration des droits d’accès et d’utilisation),Installation et configuration des postes liés aux équipements des laboratoires de recherche (Analyses, robotique, modélisation),Localisation et résolution des incidents et problèmes avec les outils et procédures en place,Support applicatif sur site niveau 1 et 2 pour les utilisateurs sur les applications courantes dans les laboratoires. Installation, test et dépannage des logiciels,Gestion des imprimantes et autres matériels IT, y compris téléphonie,Mise à jour et gestion des sauvegardes et maintenance des serveurs. Profil recherché :Formation de base en informatique ; CFC d’informaticien ou formation équivalente (BTS, DUT, equivalent)Minimum 2 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire,Français et anglais courant,Très bonnes connaissances de Windows et Microsoft Office,Capacité à travailler aussi bien en équipe que de façon autonome, sens des responsabilités et de la qualité, capacité de communication, orienté service.Résistance au stress et gestion des priorités, Connaissances techniques : Microsoft Windows server 2016-2025, Windows 10/11Microsoft Office 365, Azure AD, Exchange OnLine, Intune, AD, DNS, DHCP, GPO, ADCS, SharepointGestion des droits NTFS sur serveur de fichierScripting powershell/batchLAN/WAN, VPN, Switch Cisco, Fortigate, TCP/IP, SSH, TLS, SMTP, LDAPEnvironnement VMWare, VEAM, Exchange, Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via le site de JobUp ou hr@lightchainbio.com. Seuls les candidats dont le dossier aura été retenu seront contactés. Pour prendre connaissance des modalités de traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre Privacy Notice for Candidate. jid676ba2ea jit0208a