Dans le cadre de notre engagement envers le bien-être de nos résidents/bénéficiaires, la Fondation Belle Saison, spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées sur la région de la Côte, recherche, dès le 1er juin prochain ou à convenir, un :
Assistant administratif dans les soins et accompagnement (H/F) 80%
Cette création de poste permet d’alléger la charge administrative du personnel soignant et d’accompagnement afin qu’ils puissent se concentrer sur leur mission principale auprès des résidents et des bénéficiaires.
Activités principales :
Gestion administrative du site
* Permanence téléphonique et gestion des rendez-vous avec les prestataires
* Participation aux réunions et rédaction de comptes rendus
* Mise à jour des dossiers des résidents/bénéficiaires et suivi des documents qualité
* Gestion des commandes et suivi des stocks
* Mise à jour des tableaux de bord et statistiques
Gestion administrative des résidents/bénéficiaires
* Accueil et suivi administratif des résidents/bénéficiaires et de leurs familles
* Organisation des transports et des prises de rendez-vous médicaux
* Suivi en cas d’hospitalisation et mise à jour des informations administratives
* Gestion des inventaires des objets personnels
Accompagnement des résidents/bénéficiaires
* Assistance aux déplacements internes (repas, activités, soins…)
* Participation à des événements internes et externes
* Aide ponctuelle durant les repas
* Réponse aux sonnettes des résidents en cas d’attente prolongée
Participation à la vie des équipes
* Participation aux entretiens et intégration des nouveaux collaborateurs
* Soutien administratif au personnel soignant et cadres soignants
* Saisie des données et traçabilité des informations
Collaboration avec les relations internes et externes
* Participation aux projets et manifestations de l’établissement
* Respect des valeurs et intégration d’une approche interdisciplinaire
* Transmission des informations pertinentes aux différents interlocuteurs
Compétences requises :
* CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente ;
* excellente maitrise de la langue française et des outils informatiques ;
* facilité de communication ;
* esprit d’analyse et de synthèse
* capacité à gérer des situations de crise
* capacité à travailler en interdisciplinarité sur plusieurs sites ;
* grande capacité d’empathie ;
* voiture (indispensable, travail sur plusieurs sites) ;
* préférence pour une personne ayant une connaissance du milieu médico-social et de la démarche qualité.
Nous offrons :
* un cadre de travail dynamique dans une petite équipe et des structures modernes ;
* des conditions de travail conformes à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois ;
* des formations continues pour votre plan de carrière ;
* un parking et des repas à des tarifs préférentiels.
Intéressé·e ?
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à adresser par e-mail à info@bellesaison.ch, ou par la poste à Fondation Belle Saison, Ressources humaines, Route du Signal 6, 1185 Mont-sur-Rolle. N’hésitez pas à visiter notre site internet : www.bellesaison.ch
#J-18808-Ljbffr