Faites bouger la Suisse avec nous en tant que
Chef·fe d'équipe Gestion des capacités des horaires.
Berne / Work Smart, à convenir, 60-100%
Ce que vous pouvez faire bouger :
* Vous dirigez une équipe de 10 à 12 gestionnaires de réseau d'horaires, vous encadrez vos collaborateurs et accompagnez les changements dans le domaine des horaires.
* Vous organisez et optimisez les flux de travail, favorisez la responsabilité individuelle et la collaboration au sein de votre équipe et avec les régions d'horaires.
* En tant que responsable d'équipe, vous pilotez toute la chaîne de valeur et créez les conditions pour obtenir des résultats ponctuels et orientés vers le client dans divers domaines de la création des horaires, allant de la planification opérationnelle pour la journée en cours à la planification à long terme.
* Vous vous engagez dans la planification et la réglementation. Vous évoluez ainsi entre les besoins de la construction et des transports et négociez des dossiers complexes avec différentes parties prenantes (OFT/STB).
* Vous vous engagez pour le futur de la planification des horaires et soutenez la mise en œuvre de changements dans les processus et les outils informatiques.
* En tandem avec le responsable du management des capacités, vous êtes responsable du développement de l'équipe, de l'atteinte des objectifs et vous soutenez ainsi les régions dans leurs activités de planification.
Ce que vous apportez :
* Vous amenez de l'expérience en matière de leadership, vous savez inspirer les autres et vous êtes enthousiaste à l'idée de façonner l'avenir avec votre équipe et vos collaborateurs.
* Au moyen de nouvelles approches et méthodes, vous enrichissez votre équipe. Vous développez des solutions pour différents intérêts et vous en assumez la mise en œuvre.
* Vous possédez une solide connaissance du domaine des transports publics, vous comprenez les interconnexions dans la production ferroviaire et vous avez de l'expérience dans la planification des horaires, la construction et/ou la planification des ressources dans le domaine ferroviaire.
* Nous attendons de vous une grande disponibilité. Vous agissez de manière autonome et vous vous distinguez par votre orientation clients et vos compétences conceptuelles.
* Vous bénéficiez d'une formation en gestion des affaires ou en leadership, ou vous êtes prêt à vous former en conséquence.
* Vous communiquez de manière persuasive et convaincante en allemand, et vous êtes capable de vous exprimer dans une deuxième langue nationale.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure :
Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.
Décision finale Ende Januar 2024
Des questions ? Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
Au sujet du poste
Job ID 97547
Pascal Rechsteiner, Direction de la gestion des capacités pour l'horaire
Téléphone +41 79 611 62 28
Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte. Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
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#J-18808-Ljbffr