Critères de l'offre
* Métiers :
o Back office trésorerie (H/F)
o + 1 métier
* Expérience min :
o 3 à 5 ans
* Diplômes :
o CFC / AFP
o + 1 diplôme
* Compétences :
o Allemand
o Espagnol
o Anglais
o Français
o Règlement
* Lieux :
o Genève
* Conditions :
o Permanent
o Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une banque privée basée à Genève, un Collaborateur-trice Back Office - Titres / Settlement à 100%.
Responsabilités :
* Exécution des livraisons de titres selon les instructions des clients, qu'ils soient internes ou externes.
* Réception des titres, tant internes qu'externes (DFP/RFP).
* Facturation des opérations effectuées sur les différentes bourses à l'échelle mondiale et règlement des transactions (DVP/RVP).
* Surveillance continue et respect des normes réglementaires en vigueur dans le secteur bancaire, ainsi que des contrôles liés aux achats et aux fonctions associées.
Profil :
* Diplôme CFC en Banque ou formation jugée équivalente.
* Au moins trois ans d'expérience dans un rôle similaire au sein d'une institution bancaire en Suisse.
* Bonne connaissance des transferts de titres, des fonds, du règlement et des opérations bancaires en général.
* Capacité à gérer le stress et à respecter les délais impartis.
* Esprit d'équipe et facilité à collaborer.
* Fiabilité et adaptabilité.
* Maîtrise du français et bon niveau d'anglais ; la connaissance de l'allemand ou de l'espagnol est un atout.
#LI-Hybrid
#J-18808-Ljbffr