Votre mission : Gérer un EMS de 50 lits (44 long séjours et 6 court séjours) Garantir la bonne pratique des soins au sein du secteur hébergement Participer à l’intégration et l’évaluation des nouveaux collaborateurs, des apprentis et des étudiants en matière de soins Favoriser l’innovation dans les modèles de prise en charge et l’intégration des données probantes Promouvoir le travail en interdisciplinarité et mettre en œuvre les projets institutionnels de soins intégrés Votre profil : Titulaire d’un diplôme d’infirmier·ère HES ou équivalent, reconnu par la Croix Rouge Suisse Titulaire d'une maîtrise d'étude avancées (MAS) Formation en management de proximité ou titre jugé équivalent Formation d’infirmier·ère clinicien·ne ou spécialisation, un atout Expérience professionnelle de 5 ans dont 3 en milieu de l'hébergement Expérience de 3 ans comme ICUS ou ICS Leadership, sens de l’organisation et de la communication Capacité à fédérer Intérêt pour l’innovation et la conduite du changement Bonne maîtrise des outils informatiques Maîtrise de Polypoint et carefolio, un atout Formation Montessori, un atout Nous offrons : Une participation au développement d’un modèle de soins intégrés, impliquant la coordination et la collaboration de différents professionnels de la santé Le déploiement de toute l’étendue de la pratique infirmière au sein de petites équipes travaillant en interdisciplinarité et en collaboration avec le réseau de soins Un travail dans un environnement agréable, au sein d’une structure à taille humaine Les avantages de la vie en montagne tout en restant proches de centres urbains (à découvrir sous www.alpesvaudoises.ch/fr/stories/paysdenhaut ) Des conditions de travail conformes à la CCT san-vaud (13e salaire, formations, 5-6 semaines de vacances par année, etc) Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, reconnaissances Croix-Rouge Suisse si nécessaire et certificats de travail) sur Jobup jid099cc25a jit0313a jiy25a