Entrée : 18 août 2025 (à convenir)
Lieu : Genève
Taux d’activité : 100%
Votre mission :
Assurer la tenue du standard téléphonique pour les appels entrants destinés à l’ensemble de nos bureaux.
Accueillir la clientèle.
Transmettre les informations selon besoin des clients.
Gérer les agendas, les salles de conférences et la mise en place de celles-ci.
Assurer le suivi du courrier, tri, distribution, mise sous pli et envoi.
Scanner l’ensemble des factures.
Gérer l’économat.
Assurer divers travaux administratifs et correspondances.
Participer, avec l’aide des assistantes de projets, à toutes les activités liées à l’administration de projets.
Préparation des pièces comptables avec les avis bancaires.
Classement des pièces comptabilisées.
Tri du courrier.
Scannage et archivage de documents.
Votre profil :
Studieux(se) et motivé(e) à réussir votre formation et à vous investir dans un stage aux missions intéressantes et variées.
Excellente présentation, bon sens relationnel et de la communication.
Personnalité ouverte et communicative.
Une bonne maîtrise des outils informatiques.
Une bonne faculté d’adaptation et d’organisation.
Votre dossier de candidature contiendra :
Lettre de motivation
Curriculum vitae avec photo
Bulletins de notes des 2 premières années de l’EC et de l’année en cours (CFC MP)
Eventuelles attestations et/ou certificats divers
Copie de la pièce d'identité et le cas échéant du permis d'établissement
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à l'attention de Madame Sara Da Costa, Assistante Ressources Humaines, via Jobup.