Votre mission
* Secrétariat de la direction, gestion du courrier et de la correspondance ;
* Organisation et préparation de séances ;
* Support administratif pour les différents services de l’entreprise ;
* Préparation des offres et gestion des contrats clients ;
* Gestion du marketing ;
* Organisation d’événements pour le personnel et la clientèle ;
* Prise de procès-verbaux pour le Conseil d’administration ;
* Gestion de différents projets sur délégation.
Profil recherché
* Expérience confirmée dans la fonction, complétée idéalement par un brevet fédéral d’Assistant-e de direction ;
* Parfaite maîtrise de la langue française et excellentes compétences rédactionnelles ;
* Intérêt marqué pour le marketing et la communication ;
* Bonne maîtrise des outils informatiques courants et des réseaux sociaux ;
* Personne fiable, autonome, proactive et sachant prendre des initiatives ;
* Sens élevé de la confidentialité ;
* Capacité d’adaptation avec un esprit de collaboration.
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Lieux de travail principal: Yverdon-les-Bains
Envie de vous engager à nos côtés au travers de cette fonction
polyvalente, exigeante et passionnante ?
Nous nous réjouissons de votre candidature par e-mail : rh@lbgsa.ch ou par courrier :
Les Blanchisseries Générales LBG SA, ch. des Petits Champs 7, cp 195, 1401 Yverdon-les-Bains
Nous ne répondrons qu’aux personnes ayant le profil demandé.
Pour de plus amples informations à notre sujet, consultez notre site internet :
www.lbgsa.ch