Facility Services Manager 100% (a)
Lieu de travail: Nyon/Lausanne/Yverdon
Taux d’activité: 100%
Date de début: 01/08/2024 idéalement
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!
Veuillez noter: Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Vos tâches:
Mettre en oeuvre la stratégie et les objectifs d'ISS
Respect et suivi des normes et directives définies par les clients
Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services pour le compte de nos clients (certains ouverts 365j/an et H24)
Suivi des performances: KPI liés aux ventes, aux revenus et aux objectifs de croissance dans la région, et ajuster les stratégies en conséquence.
Veille concurrentielle: Surveiller les activités et stratégies des concurrents et ajuster les approches commerciales en conséquence.
Assurer la gestion opérationnelle et financière des prestations de service (mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets…)
Suivi et adaptation des procédures et processus de travail
Responsabilité de la gestion et l’encadrement du personnel (plannings, entretiens, recrutements, formations…)
Coordonner les sous-traitants
Votre profil:
Au bénéfice d’une formation commerciale ou technique
Expérience de 5 ans minimum à un poste similaire dans le Facility Services
Compétences professionnelles et managériales avérées
Aptitudes et très bonnes connaissances dans la gestion des softs services
Aisance dans la planification et la gestion de plusieurs mandats simultanément
Maîtrise du français oral et écrit
Maîtrise de la suite office et à l’aise avec les outils informatiques
Permis de conduire obligatoire
Doté de bonnes capacités analytiques
Esprit d’initiative, orienté solutions (savoir-faire et vision globale)
Sens de la communication, négociation et aptitude à travailler en équipe
Très disponible et autonome, avec une bonne résistance au stress
Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions.
Vos bénéfices
Votre Contact: Yannick Cirla
Spécialiste Recrutement
Téléphone: 0587878363
Adresse de la succursale ISS
#J-18808-Ljbffr