Responsabilités :
L'élaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits.
L'élaboration des documents, outils, matériels de promotion.
La gestion de la relations avec les agences.
La présentation des campagnes de promotion et d'information sur les produits aux équipes d'information médicale et de vente.
Le contrôle du budget, le reporting sur les données de ventes et le suivi d'atteinte des objectifs.
La veille concurrentielle.
Qualifications :
Diplôme en marketing, en sciences de la vie ou dans un domaine connexe.
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ; Niveau C1 requis.
Expérience avérée dans le domaine du marketing pharmaceutique.
Un background scientifique sera valorisé.
Grande capacité d'organisation et de gestion de projet.
Excellentes compétences en communication et en présentation.
Offre :
Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
Un package attractif.
Une culture d'entreprise qui valorise l'innovation et l'esprit d'équipe.
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