À propos de nous
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI.
Sofitex SA fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Mission
Vos tâches principales :
* Gérer l’ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins à la signature des contrats
* Coordonner toutes les activités du cycle de vie d’un collaborateur en s’assurant de la conformité avec la législation et les règlements d’entreprise
* Soutenir les collaborateurs pour toutes les questions d’ordre personnel et professionnel
* Accompagner les responsables dans leurs besoins liés à la gestion d’équipe
* Participer activement aux projets et à l’amélioration continue du processus RH
Profil
Vos tâches principales :
* Gérer l’ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins à la signature des contrats
* Coordonner toutes les activités du cycle de vie d’un collaborateur en s’assurant de la conformité avec la législation et les règlements d’entreprise
* Soutenir les collaborateurs pour toutes les questions d’ordre personnel et professionnel
* Accompagner les responsables dans leurs besoins liés à la gestion d’équipe
* Participer activement aux projets et à l’amélioration continue du processus RH