Transports publics fribourgeois (TPF)
Au sein d’un environnement en constante évolution, tourné vers l’amélioration continue, la mission de nos acheteur·ses consiste à gérer les opérations d’achat pour les différentes sociétés du Groupe TPF. Ils·elles collaborent avec les client·es internes en matière de matériel spécifique à l'exploitation, de services ou de projets d'acquisitions dans le cadre des achats stratégiques. Par ailleurs, ils·elles définissent et appliquent les stratégies d'achat en adéquation avec les objectifs et la politique d'achat.
Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?
Vous êtes titulaire du brevet de spécialiste achat / approvisionnement ou d'une formation jugée équivalente
Vous êtes très à l'aise avec les outils MS Office et possédez de bonnes connaissances de SAP R3 ou SAP S4
Vous maîtrisez parfaitement le français (C1) et possédez idéalement un niveau B2 en allemand
Votre expérience professionnelle de plusieurs années dans un poste similaire et si possible dans le domaine des transports publics vous a permis de développer des connaissances métier spécifiques ainsi qu'une forte orientation clients
Vous êtes au bénéfice de bonnes connaissances des marchés publics de même que des principes d'amélioration continue
Vous possédez une grande capacité de négociation, une bonne vision globale ainsi qu'une réelle pensée systémique
Vous gérez aisément plusieurs activités de façon simultanée et possédez une bonne résistance au stress
Doté·e d'un grand sens de la planification et de l'organisation personnelle, vous êtes une personne proactive dans la recherche, l'exploitation et le partage d'informations
Ces missions vous inspirent-elles ?
Vous participez et négociez dans le cadre d’acquisitions de biens d’investissements, de fournitures et de travaux de construction
Vous contribuez à la centralisation des achats conformément à la structure « Supply Chain »
Vous effectuez des Benchmarks et assurez une veille commerciale et technologique afin de garantir le choix du bon partenaire
Vous contribuez à l’amélioration continue du service et du système SAP pour les achats
Vous garantissez le respect des procédures des marchés publics
Vous collaborez de manière transverse avec les différents services/départements et garantissez l’intégration de la fonction achats aux projets du groupe
Vous effectuez les appels d’offres
Vous menez les entretiens d'évaluation et de négociation des fournisseurs et assurez le suivi des objectifs et des mesures correctives
Vous gérez le portefeuille des fournisseurs
Alors envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe sans plus tarder !
Nous vous offrons :
Un environnement de travail moderne
Des conditions sociales et de prévoyances avantageuses
La possibilité de formation et de développement internes
Des prix attractifs sur les abonnements des transports publics
De nombreux avantages auprès de différents partenaires
Un restaurant d'entreprise
#J-18808-Ljbffr