Ce qui rend le poste particulièrement intéressant et stimulant: Vous êtes l’interlocuteur principal pour les courtiers et répondez à leurs demandes généralesVous tenez à jour la base de données des courtiersVous préparez et suivez les offres aux courtiersVous établissez les travaux préparatoires pour les offres IDJ-LAA et LPP, ainsi que les calculs de rendement et les simulations de prévoyanceVous conseillez les courtiers sur diverses demandes, gérez le commissionnement et assurez le suivi des courtiers stratégiquesVous élaborez des reportings, ainsi que des statistiques mensuelles et diversesVous coordonnez les activités entre le front office et le back officeVous participez à différents projets d’entreprise, aux travaux de fin d’année et prenez les procès-verbaux des séances de vente. Ce que vous apportez à HOTELA: Connaissance approfondie du marché de l’assurance sociale en Suisse romandeExpérience dans la gestion de courtiers en assurance Rapidité d’exécution, grande précision et souci de la qualité Capacité à travailler de manière autonome et en équipeMaîtrise avancée d’Excel et aisance dans l'utilisation des outils de la BIMaîtrise du français, la connaissance de l’allemand et/ou de l’italien est un atout. Ce que nous offronsUne activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).Entrée en fonction : à convenir.Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via jobup (texte ou lettre de motivation, CV en français, copie des certificats de travail et diplômes obtenus). jidfe245b2a jit0313a jiy25a