Notre client recherche un(e) :
Fonctions :
Etablissement des bons de travaux, des demandes de devis,
Contrôle et traitement des factures,
Support administratif du technicien,
Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc...),
Tenue de l’agenda du technicien et prise de rendez-vous,
Gestion de son échéancier,
Gestion des sinistres,
Classement,
Archivage,
Gestion des appels téléphoniques et des e-mails
Expérience et qualifications requises :
Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation jugée équivalente,
Solide expérience au sein d’une régie en Suisse,
Très bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction,
Bonnes connaissances informatiques Word, Excel, Quorum un atout,
Sens des responsabilités et bonne gestion du stress,
Bonne présentation,
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe,
Permis de conduire,
Suisse ou permis de travail valable
#J-18808-Ljbffr