MEDISYN SA emploie environ 600 collaborateurs en Suisse, qui s’engagent quotidiennement pour nos clients et leurs patients. Des exigences de qualité élevées et un personnel continuellement formé garantissent la fiabilité et la pertinence de nos analyses et des résultats de nos tests. Avec Medisupport et Medica, MEDISYN SA forme un réseau étendu de laboratoires régionaux avec plus de 40 sites en Suisse allemande, Suisse romande et en Suisse italienne.
MEDISYN SA fait partie du groupe Sonic Healthcare, l’un des fournisseurs leaders mondiaux de prestations de services de diagnostic médical.
Devenez membre de notre équipe au sein du laboratoire de la Clinique de Genolier et participez, dans ce rôle clé, à façonner l'avenir de notre entreprise leader et innovante!
Vos tâches
* Gérer une équipe de TABs dans un laboratoire polyvalent ouvert 24/24 au service des patients et des médecins;
* Travailler dans un environnement hospitalier en collaboration étroite avec le responsable de l’équipe préanalytique et le directeur du laboratoire;
* Organiser le processus de travail et s’assurer du bon fonctionnement de chaque poste;
* Garantir la fiabilité des résultats rendus par le suivi des contrôles et des indicateurs de qualité;
* Etablir la planification des ressources humaines;
* Coordonner et superviser les activités du laboratoire;
* Coordonner la formation de son équipe et contribuer à l’enseignement de ses collaborateurs;
* Participer à l’élaboration et à la mise à jour des procédures de laboratoire ainsi qu’au maintien de l’assurance qualité selon la norme ISO 15189;
* Participer à la mise en place de nouvelles méthodes d’analyses et automates.
Description
* Vous possédez obligatoirement une formation de technicien/ne en analyses biomédicales (TAB) ou équivalent + reconnaissance Croix Rouge;
* Vous bénéficiez d’une expérience confirmée dans la routine de laboratoire clinique et le management d’une équipe de techniciens dans un laboratoire accrédité selon la norme ISO 15189;
* Votre esprit d’analyse et votre organisation vous permettent de gérer les priorités;
* Vous possédez une grande capacité d’adaptation;
* Vous possédez une forte orientation solution pour le service à la clientèle dans un contexte privilégié et exigeant;
* Vous savez travailler de manière autonome et avez l’esprit d’initiative;
* Vous savez collaborer et communiquer dans un esprit collégial et transverse;
* Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances de l’anglais (un plus).
Nous offrons
* Un contrat à durée indéterminée;
* 5 semaines de vacances;
* Un environnement de travail dynamique, au sein d’un groupe international;
* Des possibilités de formations continues.
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