HR Business Partner & Recruiting Specialist (FR/ENG) Aligro est une entreprise familiale suisse indépendante, composée de plus de 1'000 collaborateurs répartis dans 14 points de vente en Suisse romande et en Suisse alémanique. Notre concept Cash & Carry, unique dans le pays, s’adresse aux restaurateurs, aux détaillants et à la clientèle privée. Nous offrons un accueil chaleureux, un conseil compétent et personnalisé, un large assortiment de 30'000 articles et plus de 2'000 actions chaque semaine.
Vos responsabilités :
Vous gérez la marche des affaires des catégories de produits sous votre responsabilité.
Vous optimisez l’assortiment et la mise en place de promotions afin d’améliorer la rentabilité de votre secteur.
Vous garantissez constamment la recherche de nouveaux produits et de meilleures sources d’achat.
Vous développez un climat de confiance et de partenariat avec nos fournisseurs, nos secteurs de ventes et nos clients.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
Vous avez une maîtrise complète du français et des connaissances avancées en allemand (la connaissance du suisse allemand est un atout).
Vous maîtrisez l’art de la négociation, avez une vision stratégique, un bon esprit d’analyse et faites preuve de discrétion.
Votre esprit d’entrepreneur, vos talents de négociateur et votre capacité de synthèse vous permettent de proposer des solutions pertinentes et d’atteindre les objectifs fixés.
Très rigoureux(se), tenace et résistant(e) au stress, vous êtes une personne fiable, autonome et engagée.
Vous aimez la gastronomie, le commerce, les chiffres et maîtrisez les outils informatiques usuels.
Vous avez une aisance marquée dans la gestion des tâches administratives.
Nous offrons un emploi dans un cadre dynamique et réactif, avec la possibilité de contribuer au développement d’une entreprise familiale bien établie.
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