Occupant 240 collaborateurs, comprenant actuellement 190 lits d’accueil de long et court séjour, 28 places CAT et des prestations de repas servis à domicile, la Fondation prévoit d’augmenter sa capacité d’accueil et de diversifier ses services avec notamment la construction d’un nouvel EMS à Bex dont l’ouverture est prévue en 2028.Vos responsabilitésRédiger et publier les offres d'emploi sur les plateformes de recrutementGérer les candidatures reçuesParticiper aux entretiens avec les responsables de département des 3 sitesDéterminer le salaire dans le respect de la CCTOrganiser des journées de recrutement et intervenir dans les salons spécialisés, les écoles,…Gérer les stagiairesMise à jour des cahiers des chargesGestion et suivi des formations internes et externesÉlaboration et suivi des conventionsOrganisation et animation de certains modules lors de journée d'accueil des nouveaux collaborateursSuivi des évaluationsGestion des conflits et conduite d'entretiens (évaluations, avertissement, départ)Participer aux projets RH et collaborer à l'optimisation du processusSupport à l'administration du personnel Votre profilCFC employé de commerce complété par un certificat de gestionnaire RHMaitrise des outils de recrutementExpérience d’au moins 5 ans dans le domaine du recrutementExpérience et des connaissances du monde socio-sanitaire vaudois un atoutExcellente communication en français oral et écritMaitrise des outils informatiques courantsAisance relationnelle, écoute et sens de la communicationSens aigu de l'organisation et de l'esprit d'équipeAutonome, rigoureux.se, polyvalent.eMobile, vous avez le permis de conduire et un véhicule privé Nous offronsUn modèle de management participatif, attentif à un équilibre vie privée et vie professionnelleUn cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolutionUne activité diversifiée et enrichissante sur plusieurs sites (principalement Aigle et Bex. Temps en temps aux Diablerets)Des conditions de travail attractives selon la CCT SanUne petite équipe de 4 personnes dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs : Respect, bienveillance et professionnalismeCafétéria à prix réduit6 semaines de vacances dès 50 ans10 jours fériés compensés sur l'annéeLPP avantageuse : cotisation et prestation calculées sur l’entier du salaire et capital résiduel garanti après la retraiteApp Heviva Swibeco offrant des rabais et avantages dans des dizaines de magasins Informations complémentairesDate d’entrée en fonction : de suitePermis de conduire obligatoire afin de se déplacer sur tous les sites de la Fondation.Rémunération : selon la CCT en classe 16-18 (CHF 66'003 à 96'665)Envoi de votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) d’ici le 20 avril 2025 est à adresser par sur jobupPour toutes questions relatives à cet engagement, merci de contacter :Angélique PHAM VAN HUYEN Téléphone : 077 225 03 03 jidbb3afe9a jit0416a jiy25a