Tu cherches une vocation, pas un emploi. Tu veux faire bouger les choses et assumer des responsabilités dans le Digital Banking au sein d'une équipe innovante.
Notre objectif commun est de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse en fournissant des conseils compétents à nos clients pour toutes leurs questions financières. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne, tu es là pour faciliter la gestion de l'argent grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service.
Là où tu entres en action
* Tu conseilles nos clients pour toutes leurs questions financières en filiale, par téléphone ou en ligne.
* Tu promus les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire.
* Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients.
* Tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus grâce à ton dynamisme et ta grande indépendance, contribuant ainsi significativement au succès de PostFinance.
Ce que tu apportes
* Une formation continue dans le domaine bancaire (par exemple, conseiller financier / conseillère financière IAF) ; une certification SAQ de « Conseiller clientèle individuelle » est un atout.
* Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse.
* Une personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client.
* Des connaissances excellentes du français et idéalement bonnes connaissances de l'allemand.
Tu es rémunéré juste et équitablement entre 80 000 et 100 000 francs annuels (taux d'occupation de 100%). Ton salaire peut varier légèrement selon tes qualifications et expériences. Nous sommes curieux de découvrir tes projets avec nous !