RESPONSABILITÉS PRINCIPALESPlanifie les activités quotidiennes et les exécute par ordre de prioritéAccueille les visiteurs à la réception pour les diriger vers le service compétentPrend les appels téléphoniques, prend des notes, renseigne ou passe la communication à la personne concernéeDépose et retire le courrier à la poste ; distribue le courrier dans le CollègeÉlabore et met en page, à l'aide des programmes usuels, les documents standards : lettres, formulaires, listes et tableauxTient une comptabilité simple et traite certaines pièces comptables,Cherche les informations nécessaires à l’exécution des tâches en utilisant les divers moyens disponibles : Internet, Intranet, notices d’utilisation, répertoires, annuaires téléphoniques, directives internes, etc.Met à jour et classe les données et les documents, en les sauvegardant régulièrement, et conformément aux directivesÉlimine certains documents, selon instructions, et en tenant compte de la sécurité et de la confidentialité ; collabore à la gestion des archivesRésout les problèmes et les dysfonctionnements des équipements de bureau ou entreprend les démarches auprès des services compétents PROFIL Scolarité obligatoire achevéeNationalité suisse jid7480b07a jit0311a