Favoriser le bien-être des gens, les aider dans leurs choix et bien entendu vendre des produits IKEA. Si ces activités t'inspirent, nous te conseillons de lire ce qui suit.
Compétences requises
* Tu t'intéresses à l'aménagement et à l'ameublement dans l'habitat.
* Tu as de l'expérience dans la vente ou le service clientèle.
* Tu aimes le contact quotidien avec de nombreuses personnes différentes.
* Tu parles un français assuré, des connaissances de l'anglais sont un plus, tout comme des connaissances en informatique.
* Tu travailles de manière autonome et tu maîtrises la gestion du temps.
Tâches et responsabilités
1. Prendre part activement à l'élaboration de l'expérience d'achat IKEA.
2. Conseiller les client-e-s lors de leurs achats et assurer leur satisfaction.
3. Connaître l'ensemble des prestations de service et les proposer aux visiteuses et visiteurs.
4. Assumer la responsabilité de ton secteur d'achat.
5. Collaborer avec d'autres départements pour assurer une expérience d'achat globale positive.
6. Travailler avec l'équipe logistique pour garantir la disponibilité des produits.
Avantages sociaux
* 28 jours de vacances (sur la base d'un poste à %).
* 8 semaines de congé parental rémunéré pour les pères ; 20 semaines de congé parental rémunéré pour les mères.
* Des prestations sociales très attractives.
* Remise de 15 % sur vos achats - dans chaque magasin IKEA en Suisse.
* Une partie du prix d'un abonnement à l'année est prise en charge.
* Des possibilités de stationnement gratuit.
* L'accès illimité à la plateforme d'apprentissage LinkedIn.
* Des repas à prix avantageux et équilibrés dans notre cantine.
* Des primes versées à l'ensemble des collaborateurs.
Évolution professionnelle
Nous encourageons et soutenons nos employés à essayer différents rôles, à passer d'une fonction à l'autre ou même de partir à l'étranger. Merci de soumettre le dossier de candidature complet en ligne via notre site.