Vos missions :Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise.Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locationsGarantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,Coordonner la gestion des impayésValider la facturation des frais liés à la gestion couranteTraiter la gestion des réclamationsAssurer la gestion des résiliations et des relocations des immeublesCertifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires) Profil recherché :Être au bénéfice d’une expérience de 3 ans minimum dans une régie suisseÊtre titulaire du certificat IMMOBASE est un IMPERATIFJustifier d’une excellente maîtrise du françaisMaîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel), maîtriser Quorum et GARAIO Rem (gros atout)Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiativeÊtre d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un esprit d’équipeJustifier d’une bonne présentationNe seront contactées que les personnes répondant au profil recherché. Taux d’activité : 100%Entrée en fonction : dès que possible ou à convenirIntéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. jidda9e7ada jit0416a jiy25a