Profil Recherché :
* Titulaire d’un CFC Gestionnaire Commerce de détail ;
* Expérience confirmée de plusieurs années dans un secteur similaire ;
* Excellentes compétences relationnelles et sens du service client ;
* Maîtrise du Français ET de l’Anglais ;
* Sensibilité artistique et intérêt pour l’univers de notre marque ;
Responsabilités :
* Accueil, vente et conseil client ;
* Ouverture et fermeture du magasin ;
* Tenue de la caisse ;
* Mise en application des directives merchandising ;
* Mise en place des articles, rangement, et maintien de la propreté du magasin ;
* Soutien quotidien à la Responsable de Boutique dans toutes ses activités ;
* Assurer un service client à la hauteur des exigences de notre marque.
Nous Offrons :
* Un environnement de travail agréable et intellectuellement stimulant au sein d’une entreprise familiale et créative ;
* Des évènements internes familiaux ;
* Participation aux abonnements de transports publics ;
* Diverses initiatives et programmes de santé et de bien-être ;
* Des formations internes et externes ;
* Des opportunités d’évolution de carrière ;
* Un CDI à pourvoir rapidement ;
* Taux d’activité 50% ;
* Lieu de travail : Boutique Caran d’Ache - Place du Bourg-de-Four 8 – 1204 Genève ;
* Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Chez Caran d'Ache, nous cultivons une passion pour l'art du dessin et de l'écriture depuis plus de 100 ans. En tant qu'entreprise familiale, nous valorisons des principes fondamentaux tels que l'excellence, l'innovation, et le respect de l'environnement. Nous sommes fiers de notre héritage suisse et de notre engagement envers la qualité, matérialisé par notre label «Swiss Made».
Venez travailler dans un environnement dynamique et stimulant, au sein d'une équipe créative et engagée, et contribuez à notre mission de perpétuer l'excellence et l'innovation.
La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler.
#J-18808-Ljbffr