INTRODUCTION: Nous sommes aujourd'hui mandatés par notre client, un établissement hôtelier 5* situé dans une station valaisanne bénéficiant d'une excellente réputation, pour le recrutement d'un dirigeant impliqué et engagé qui occupera la fonction de Food & Beverage Manager (H/F) CDD pour la saison d'hiver DESCRIPTION DE LA MISSION: En proche collaboration avec la direction générale et les différents responsables de départements de l'établissement, vous serez en charge de la bonne marche au quotidien et de la gestion des points de vente « restauration » de l'hôtel comprenant plusieurs restaurants et bars, le room-service ainsi que le secteur des banquets. Un accent particulier sera porté vers la qualité des services, la gestion de ressources humaines et matérielles ainsi que sur la conduite d'équipes importantes que vous mènerez vers des objectifs ambitieux, orienté client et sans compromis pour l'excellence. Précis et organisé vous contrôlerez l'application de standards et de procédures élevés. Véritable ambassadeur de l'hôtel et homme de terrain engagé doté d'un sens relationnel développé, vous veillerez à la bonne marche des affaires en étant proche de vos clients et partenaires. Bon gestionnaire, à l'aise avec les chiffres, vous élaborerez vos reportings financiers destinés à votre hiérarchie. PROFIL ATTENDU: Diplômé d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience confirmée d'au minimum trois ans à la tête d'un département F&B d'un établissement hôtelier de haut standing, le tissu économique romand vous est familier. Vous êtes reconnu pour être un cadre de terrain engagé sachant travailler en équipe. Vous aimez les responsabilités que vous assumez avec succès et de manière autonome. Orienté service, vous savez vous adapter aux exigences opérationnelles en étant flexible lorsque la situation l'exige et en étant capable de prendre des décisions rapides dans l'intérêt de l'entreprise et de la satisfaction de votre clientèle exigeante. Votre tact et votre sens de la communication développé vous permettent de créer de solides relations avec l'ensemble de vos interlocuteurs. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques, vous êtes à même de vous exprimer couramment en français et en anglais. De solides notions en allemand ou suisse allemand constitueront un précieux avantage. Nous vous offrons Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir et de mettre en application vos compétences avérées en matière de gestion d'un département F&B composé de plusieurs points de vente. Vous évoluerez au sein d'une structure dotée d'une excellente réputation, dans un cadre de travail combinant luxe et modernité. Vous bénéficierez de conditions de travail et d'une rémunération valorisante pour relever ce challenge pour lequel la date d'entrée est prévue de suite ou à convenir rapidement. Vous vous reconnaissez en ce profil ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature qui sera traitée avec la plus grande confidentialité. Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.