La Municipalité de Chavannes-près-Renens met au concours pour le service Travaux-Voirie-Environnement, un poste : D’employé-e d’administration en CDD à 100% du 1er juillet au 31 décembre 2025 Vos missions et tâches principales : Apporter un soutien au Chef de service dans la gestion administrative du service ; Gérer et organiser l’agenda selon les demandes ; Mettre en forme et corriger les transmissions destinées à la Municipalité et les finaliser par le biais du logiciel eSéances ; Accueillir, renseigner et orienter le public s’adressant au service par téléphone et par venue à la réception ; Participer à la rédaction du rapport de gestion ; Rédiger la correspondance du service dans les domaines de la gestion des déchets, de l'assainissement, des travaux routiers et de l'environnement ; Suivi hebdomadaire des quantités de déchets (statistiques papier/carton, ferraille, verres, ordures ménagères) ; Assurer le suivi administratif des rapports de dénonciations (infractions au Règlement sur la gestion des déchets) ; Assurer le suivi administratif de la gestion du cimetière ; Assurer le suivi administratif des demandes de subventions communales. Votre profil : CFC d’employé-e de commerce ou titre équivalent ; Expérience confirmée de 5 ans dans une fonction similaire ; Connaissance souhaitée du milieu des travaux, voiries et environnement ; Excellente maîtrise de la langue française ; Capacité à rédiger de manière autonome ; Esprit d’entraide et polyvalence ; Maîtrise des logiciels usuels (Word, Excel, Outlook). Délai de postulation : 22 avril 2025 Entrée en fonction : à convenir Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous adresser à Monsieur Philippe Coeytaux, Chef de service, par mail à : phcoeytauxchavannes.ch. Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures postées en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités (lettre de motivation, CV, certificats de travail et attestations de formations). jidcc88122afr jit0313afr