Merci de postuler selon les modalités mentionnées sur l'annonce (rendez-vous sur www.vd.ch/offres-demploi). Les profils partagés via LinkedIn ne seront pas traités.
Le Ministère public du canton de Vaud est l'autorité de poursuite pénale pour l'ensemble du territoire cantonal. C'est donc à lui que reviennent la conduite de la procédure pénale préliminaire et la direction des investigations sur les infractions portées à sa connaissance. Il représente également l'accusation devant diverses instances judiciaires.
MISSIONS PRINCIPALES
Pour la Division criminalité économique du Ministère public central, nous recherchons un-e gestionnaire de dossiers spécialisés qui s'occupe d'administrer la cellule du procureur auquel il/elle est rattaché-e, de tenir les dossiers (enregistrement, traitement, suivi et clôture) et l'agenda.
Dans ce cadre, vous tenez les procès-verbaux d'audience de même que les statistiques et renseignez les divers intervenants aux dossiers.
PROFIL SOUHAITÉ
CFC d'employé-e de commerce et expérience demandée dans le domaine juridique ou auprès d'une autorité judiciaire.
Bonnes connaissances d'allemand et d'anglais souhaitées. Excellente orthographe, rigueur, capacité d'adaptation et facilité à travailler en équipe.
Flexibilité, résistance au stress, discrétion, respect des normes et des procédures, sens de l'organisation et du service public.
Casier judiciaire vierge et exempt-e de poursuites ou acte de défaut de biens.
Délai de postulation
12.01.2025
Classe salariale
7
#J-18808-Ljbffr