Actif depuis presque un siècle dans le domaine de la construction, notre client recherche pour compléter son équipe à Morges dans le cadre d'un poste à but fixe d'un/e:
Assistant-e Comptable / Administration des Ventes
* Traitement des mails, des appels téléphoniques et du courrier
* Prise des commandes
* Etablissement des bordereaux pour la préparation des commandes
* Création et enregistrement des codes et des bons de préparation envoyés par les commerciaux
* Suivi des livraisons et bons d'expéditions
* Gestion et vérification de la facturation client (location/vente/abonnement BE/prestation)
* Vérification des entrées et sorties du matériel
* Organisation du transport de la marchandise en Suisse (en collaboration avec le responsable)
Qualifications requises
* Titulaire du CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
* Expérience min. de 2 ans (domaine technique ou le bâtiment, un plus)
* Aisance avec les chiffres
* Personne fiable, rigoureuse et organisée
* Véhiculé-e
* Aisance dans le logiciel MS Excel
* Connaissances dans SAP (un plus)
Alors prêt-e à relever un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Les profils juniors sont les bienvenus !
#J-18808-Ljbffr