Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Neuchâtel et Sion.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Pully, un(e) futur(e) :
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
* Saisie et paiement des factures fournisseurs dans Quorum ;
* Gestion des demandes de modification fournisseurs ;
* Gestion des fichiers CAMT et des divers comptes de liquidités gérance ;
* Participation à la passation des écritures comptables ;
* Participation aux décomptes de gestion et chauffage, avec l’aide des comptables.
Nous offrons :
* Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
* Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
* Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
* Un cadre et un environnement de travail agréables ;
* 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
* Horaires flexibles de 6h30 à 19h30 ;
* Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
* Une expérience dans le domaine de la comptabilité au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout ;
* Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
* Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques, un atout ;
* Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
* Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
#J-18808-Ljbffr