Si vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous !
Collaborateur Administratif FR/ANG 80% CDI (H/F/D)
Responsabilités
Assistance aux équipes techniques et marketing
Coordination et suivi des expéditions internationales
Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures
Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais
Profil
Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou Bachelor
Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire
Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 au min.), tant à l'écrit qu'à l'oral
Très bonne connaissance de la suite Office 365
Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais
Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret
Bénéfices
Intégrer un secteur d'activité stimulant et original
Environnement de travail international et enrichissant
Conditions de travail et une rémunération compétitives
Taux d'activité à définir
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-715843), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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