Votre future mission consiste à a ssurer l'ensemble des tâches relatives à la gérance d'un portefeuille d'immeubles confié par un client institutionnel, situé dans la région lausannoise : Relations avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d'état Coordination des activités de location et de gérance technique avec une assistante et participation active aux tâches administratives lors de périodes plus chargées Analyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocations Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d'entretien, engagement et suivi des concierges, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets Réalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie / d'entrée Votre profil : CFC de commerce ou équivalent Expérience préalable dans un même poste ou plusieurs années en qualité d'assistant.e (location & technique) en Suisse Bonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bail A l'aise dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe Rigueur administrative et organisationnelle Intérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment Bonne orthographe et aisance rédactionnelle Maîtrise des outils bureautiques courants Permis de conduire /véhicule privé Entrée en fonction : à convenir Partenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle. jid6ab4d5ba jit0313a jiy25a