Vous habitez à Genève et êtes responsable administratif.ve ? Vous parlez couramment allemand ? Alors ce poste est fait pour vous !Pour notre client, une entreprise suisse spécialisée dans la gestion de distributeurs automatiques pour le café, les boissons fraîches, les snacks et les produits frais, en partenariat avec des producteurs locaux et via un réseau de dix succursales régionales, nous sommes à la recherche d'un.e Responsable administratif.ve et opérationnel parlant français et allemand pour représenter la Suisse romande.Vos activités chez votre futur employeur :Vous supervisez l'ensemble des opérations logistiques et administratives de la région romande en veillant à l'efficience des processusVous encadrez les équipes terrain et administratives de environ 10 personnes en assurant le recrutement, l'intégration et le suivi régulier de chaque collaborateur-triceVous planifiez les tournées et l'affectation du personnel en optimisant les ressources selon des critères économiques et opérationnelsVous soutenez les équipes commerciales et participez à la gestion des commandes tout en garantissant une communication fluide avec le siègeVous intervenez comme personne de référence dans la résolution de problématiques internes et opérationnelles, tout en assurant un lien étroit avec la directionVos atouts pour votre futur employeur :Vous disposez d'une formation initiale RH, commerciale ou technique, complétée idéalement par une formation continue en gestion d'entrepriseVous justifiez d'une solide expérience dans la gestion de personnel et la supervision d'équipes pluridisciplinaires sur le terrainVous maîtrisez parfaitement le français et possédez de très bonnes connaissances de l'allemand, utiles dans un contexte nationalVous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants, notamment MS Office, et vous possédez une excellente capacité de suivi administratifVous êtes reconnu-e pour votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer le stress et votre facilité à communiquerVous pourrez bénéficier de avantages suivants :Vous occupez un rôle clé au sein d'une équipe locale, tout en maintenant un lien direct avec la direction centraleVous participez activement à l'amélioration continue des processus internes dans un environnement à taille humaineVous profitez d'une ambiance de travail dynamique et collaborative où la flexibilité et la réactivité sont valoriséesVous exercez des responsabilités variées et concrètes dans un secteur orienté service et relation client Lieu du travail: Genève. Contact: Laura Rudaz-Truscello, l.rudaz-truscello@careerplus.ch, +41 21 613 06 60 ID: 667730